Réduction immédiate: -15% déduits automatiquement ! -20% dès 2 valises avec le code 'REMISE20' !

clock 0 jours 00:00:00

Réduction immédiate: -15% déduits automatiquement ! -20% dès 2 valises avec le code 'REMISE20' !

Malheureusement, nous ne sommes pas joignables par téléphone aujourd'hui. Vous pouvez toutefois nous contacter par courrier électronique à l'adresse info@noboringsuitcases.fr. Nous répondrons à votre message dans les plus brefs délais. Nous vous remercions de votre compréhension !

Pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur notre page de contact ! Avez-vous des questions concernant votre commande ? Consultez nos foire aux questions. Si vous ne trouvez pas votre question, veuillez envoyer un e-mail à : info@noboringsuitcases.fr.

Mon code de réduction ne fonctionne pas
chevron-down
Oups, le paiement a échoué ? Pas de souci, attendez 30 minutes et réessayez le code.

  • Vous avez saisi le code ? C'est super ! Cliquez sur « appliquer », attendez que la confirmation apparaisse et terminez votre commande.
  • Juste pour vérifier : le bon est spécifique à un produit, donc vérifiez bien pour quel article il est valable.
  • Le code : il comporte 8 ou 10 lettres. Veillez à le copier ou à le recopier exactement comme ceci (sans espace à la fin !).
  • Valable jusqu'à ? Regardez la date figurant sur votre bon. Est-il périmé ? Essayez quand même, nous sommes souvent un peu plus flexibles avec la date de retour.
  • Le code ne s'applique pas à une taille plus petite. Vous voulez une taille plus grande ? C'est possible, moyennant un petit supplément.
  • Chaque code est valable pour une commande. Vous avez d'autres codes ? N'oubliez pas que vous devrez payer les frais d'expédition pour chaque commande supplémentaire. Telles sont les règles de notre offre quotidienne.
Quand recevrai-je ma commande ?
chevron-down
Nous nous efforçons de livrer votre commande à la date de livraison choisie. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un avis de suivi. Vous êtes curieux de savoir où en est votre commande ? Vérifiez l'état de votre commande.

J'ai reçu un produit endommagé
chevron-down
Nous l'espérons bien sûr, mais il peut arriver que vous receviez votre commande endommagée. Pour vous aider au mieux, nous vous demandons de nous en informer par e-mail à l'adresse suivante : info@noboringsuitcases.fr.

Puis-je modifier ma commande ?
chevron-down
Une fois que vous avez passé votre commande, nous commençons immédiatement à travailler dessus. Malheureusement, nous ne pouvons plus modifier ou annuler votre commande.

Quel est le délai de livraison ?
chevron-down
Le délai de livraison est indiqué à la caisse ou sur votre confirmation de commande. Vous êtes curieux de savoir où en est votre commande ? Consultez-le ici.

Je n'ai pas reçu de confirmation de commande
chevron-down
Nous envoyons normalement une confirmation de commande à votre e-mail immédiatement après votre commande. Vous ne l'avez pas reçue ? Ne vous inquiétez pas, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

  1. Vérifiez votre courrier indésirable : Il arrive que nos courriels s'y retrouvent.
  2. Marquez-le comme « No Spam » : Vous avez trouvé notre courrier dans votre dossier spam ? Marquez-le alors comme « pas de spam ». Vous recevrez ainsi les prochains messages directement dans votre boîte de réception.
  3. Vérifiez votre compte : Vous avez un compte chez nous ? Connectez-vous pour confirmer que votre commande a bien été reçue. Vous pouvez également y suivre l'évolution de votre commande.
Puis-je retourner ma commande ?
chevron-down
Les produits avec votre propre photo sont fabriqués spécialement pour vous, ils ne peuvent donc pas être retournés, sauf pour une photo de notre collection. Veuillez envoyer un e-mail à info@noboringsuitcases.fr pour savoir si vous pouvez renvoyer votre commande ou pour une autre solution.

Ma commande n'est pas complète
chevron-down
Vous n'avez pas reçu tous les éléments de votre commande ? Dans la plupart des cas, c'est exact et plusieurs colis arriveront. Nous vous demandons de bien vouloir attendre au plus tard 2 jours après la date de livraison promise. Votre commande n'est toujours pas terminée à ce moment-là ? Dans ce cas, signalez-le par e-mail à info@noboringsuitcases.fr.

Comment commander avec un code ?
chevron-down
Vous avez la possibilité d'introduire un code de réduction dans votre panier. Veillez à ce que le panier contienne des produits pour lesquels le code est valable.

Comment soumettre une bonne photo ?
chevron-down
Pour soumettre une photo de haute qualité et obtenir des résultats parfaits, suivez les étapes suivantes :

  • Choisissez la photo originale : Utilisez la photo originale, non éditée, provenant directement de votre appareil photo ou de votre téléphone. Évitez d'utiliser des photos téléchargées à partir de médias sociaux tels que Facebook, Instagram, Whatsapp ou Snapchat. Ces plateformes compressent souvent les photos, ce qui diminue leur qualité et les rend moins adaptées à des tirages plus importants.
  • Vérifiez la résolution : pour une impression claire et nette, assurez-vous que votre photo a une résolution élevée. C'est particulièrement important pour les produits de grande taille. Pour les produits plus petits, des photos à faible résolution peuvent parfois suffire. Consultez notre tableau pour obtenir des conseils spécifiques.
  • Évitez les retouches : Essayez d'envoyer des photos sans filtres ni retouches importantes. Ces éléments peuvent nuire à la qualité, en particulier lors de l'agrandissement.
  • Format de fichier : envoyez de préférence votre photo au format JPEG ou PNG. Ces formats préservent généralement la qualité et sont faciles à utiliser.
  • Autres sources : Si vous ne disposez pas d'une photo appropriée, vous pouvez trouver des photos gratuites et libres de droits sur des sites web tels que unsplash.com. Choisissez ici une photo qui corresponde à vos besoins.

En suivant ces conseils, vous vous assurez que la photo que vous soumettez est de la meilleure qualité possible pour un produit final de qualité.

Vous ne trouvez pas votre réponse ?

mail

Envoyez un e-mail à info@noboringsuitcases.fr

Réponse dans les 24 heures

Adresse de retour pour les retours

NoBoringSuitcases.fr
Jumaweg 4
9291 NA Kollum
Friesland

Adresse postale du siège

Note : Ceci n'est qu'une adresse postale

NoBoringSuitcases.fr
Chemin du Pré Neuf 350
38350 LA MURE
France

Collaborations entreprise

  • Commander 5 valises ou plus ?
  • Besoin d'un cadeau de Noël pour vos employés ?
  • Souhaitez-vous collaborer avec nous ?

Renseignez-vous à l'adresse sales@noboringsuitcases.fr pour toutes les possibilités !